Quelques techniques de crochet utiles à savoir

Publié le par sigou

Je trouve que ses techniques (illustrées par des images) sont bonnes à savoir pour celles qui ne les connaissait pas:

- comment changer de fil en travaillant au crochet
- comment arrêter le fil en travaillant au crochet
 - l'assemblage de deux parties formant un même ouvrage

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces sitesje vais minscrire a ta news j'aime beaucoup ton blog
Répondre
S
<br /> merci chue et j'espére que mes prochain articles te plaira<br /> <br /> <br />
G
merci beaucoup ! je te souhait eun bon week end!
Répondre
S
<br /> merci gypsy pour ta visite<br /> <br /> <br />
G
bonjour et merci de ta visite Sigou !bonne journée! bisous
Répondre
S
<br /> de rien  ma chére j'aime beaucoup ton blog qui est riche<br /> <br /> <br />