Tricot bebe fini

Publié le par sigou

Enfin j'ai términé le tricot que j'ai publié le 18 mars

La premiére photo:

Photos-0085

La deuxiéme photo:

 

Photos-0042.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
I too used to knit small dresses when my daughter was small. But now life has changed and it has become difficult to find time to do knitting and all. The baby dress that you have made is very beautiful. Keep working.
Répondre
C
<br /> donnez vous les explications de vos modèles si oui je serai très interessée par la robe jaune<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est joi ton pull au tricot ... une belle reussite !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog ,<br /> <br /> <br /> Bises de Californie ou je passe quelques semaines de vacances chez mon frere !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est superbe et sympa la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle finition! bravo sousou!  c un travail prometteur de beaucoup de chbelles choses! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre